Trouble Alimentaire ??
NuageProdigieuse14
elle/elle·14 ans
Depuis plusieurs semaines, j'ai commencer à vraiment être insécure sur mon poids et j'avais déja cette peur de grossir mais je ne m'empechais pas de manger, maintenant quand je décide de mange je commence a full le regrette.., je dort beaucoup et je suis toujour épuiser. Je m'isole des autres et je m'étourdie souvent c'est dernière temps..,
je suis tu normal???
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
AspergeGentille8
il/lui·20 ans
Salut. Ça doit être très difficile d'avoir de telles peurs et je suis désolé que tu te sentes si mal par rapport au poids. Pour fonctionner correctement, ton corps a besoin de nourriture. Ne pas manger correctement peut être très nocif pour la santé physique et mentale. Je tiens à dire qu'avoir des insécurités ne te rend aucunement anormale. Fais de ton mieux, je souhaite que ton problème se règle au plus vite! PS: Si tu crois avoir un trouble alimentaire, il serait utile de parler à un professionnel de la santé.
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @NuageProdigieuse14 !
Ouch, ouais, c'est pas facile de se sentir coupable comme ça... Tu fais bien de pas rester seule avec ça. :) ❤️
J'pense que faire un tour sur https://anebados.com/ serait bien. Ils ont bien plein d'infos et des professionnel.le.s qui pourront te renseigner!
Tu n'es pas seule dans cette situation. <3 Et c'est vraiment bien que tu sois à l'écoute de toi-même!
Sincèrement,
Terre <3