Anorexique ?
SambaloalekReconnaissant4
elle/elle
Salut
Aujourd'hui je vais hyper mal surtout sur ma famille et tout depuis que j'étais a mon école j'avais pas rien de complexe et tous non je rigole c'est se que je disais a l'école j'y allais jamais quand ma mère me forçait sa allait encore plus mal même me lever de mon lit était dur mes os craquait j'avais plus envie de vivre mais a l'école je disais juste simplement que *sa me tentais pas je reste chez moi juste pour dormir* (ps:c faux) un commentaire depuis la sixième années ma blesser c'était un gars pas rapport une de mes amies dessinais et le gars arrive et dis-Ah tu l'as dessiner tu sais tu peus dessiner *moi* avec un plus gros ventre moi choquée je garde le sourire mais fait genre que sa me dérange pas se qu'il sait pas ces qu'il a démarrer mon complexe le poids le ventre maintenant je mange pas je fais rien sauf rentré mon ventre mon souffle garder me rappelle maintenant que je suis grosse plus que je reste sur tik tok plus que j'arrête de manger tout se que je me prépare c'est de l'eau et du pain c pour sa que je me demande si....je suis anorexique me faire dire que je suis maigre me pousse a maigrir encore plus je le dirais jamais a ma mère ni a personne car jai deja des problèmes avec eux
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @SambaloalekReconnaissant4!
Ouf, ça doit être exaspérant et fatiguant de toujours avoir l’impression que ton corps n’est pas à la hauteur… et de sentir que tu dois tout contrôler par rapport à ça. C’est cool que tu sois aussi prévenante et à l’écoute de toi-même. :) C’est pas tjrs facile.
Oui, j’comprends, les commentaires qu’on reçoit peuvent être full blessants et perpétuer certaines conceptions en nous. J’pense quand même que t’es plus que ton corps. 🫶 Et tu mérites mieux que ce genre de remarques.
T’as mentionné que tu ne voulais pas en parler ni à ta mère ni aux autres personnes de ton entourage, mais peut-être que tu serais à l’aise avec un site Web? Celui d’ANEB (https://anebados.com), un organisme pour les troubles alimentaires. Il y a des infos, des quiz et des intervenant.e.s qui pourront répondre à tes question.
Je sais que cest tough, ce que tu vis, mais on est là, et les intervenants de Tj sont là aussi. Tu n’as pas à traverser ça seule. ❤️ Courage 🫶
Sincèrement,
Terre <3