Anxiété sévère 😕

avatar

BoxeSérieux16

elle/elle·17 ans

4m

Je subit de l’anxiété de haut niveau depuis maintenant plusieurs années, ce qui est minime pour certains est pour moi un enfer sur terre. Payer à la caisse, toquer à une porte, passer un appel, dire bonjour à quelqu’un, je vous imagine pas quand c’est pour passer un discours. Je m’enferme sur moi même et je devient presque plus sociable, je me demande comment je ferait pour plus tard car je ne peux pas dépendre seul. J’ai essayé avec une médication et rien n’a marcher, j’ai très peur de l’avenir, honnêtement j’ai du lâcher l’école, je n’y arrivais plus c’est beaucoup trop dur. Mal de cœur, crise d’angoisse chaque matin et des fois vomissements. Prenez soin de vous.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    4m

    Salut @BoxeSérieux16 !

    Ça doit être épuisant de sentir que tout est toujours “too much” et représente quelque chose de trop stressant pour être surmonté. Je ne prétends pas pouvoir te comprendre, mais je t’envoie mes pensée les plus chaleureuse. 🫶 Je sais que le futur peut être vertigineux, mais t’as le droit de prendre des choses à la fois, un objectif à la fois. :) (Oui je suis au courant que c’est plus facile à dire qu’à faire). Je ne comprends pas ce que tu vis, mais ce que tu dis, exprimes est important. Hésite pas à revenir. On est là pour t’écouter. 🫶 Je sais ce que ce que tu viens très dur, mais tu n’as pas à vivre ça seule. ❤️

    P.S. Parfois la psycho thérapie et des médicaments peuvent prendre des années à fonctionner et c’est “normal” (ds le sens que ça ne veut pas dire qu’ils ne finiront jamais par fonctionner). Je sais que cest tough, mais hang in there. ❤️

    Sincèrement,

    Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    9h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    14h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    19h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?