Gay
FougèreTolérante12
il/lui
Ok. Donc je sais pas pour d’autres gays ici, mais je je trouve qu’il n’y a vraiment pas beaucoup d’autres gays et j’aimerais tellement partager mais pensées et tout ce qui se passe en moi avec quelqu’un qui peut comprendre, mais il n’y en a pas ou vraiment pas beaucoup autour de moi. C’est ça. Donc si vous avez des idées
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TofuÉpatante7
elle/elle·14 ans
Salut moi aussi je trouve qu'il y en a pas beaucoup. Je trouve que notre société a comme je dirais honte d'assumer sa sexualité pis je trouve ça très triste honnêtement.
FougèreTolérante12
il/lui
True
TempêteVigilante9
il/lui·19 ans
Moi je suis gay , et j'aimerais aidé si jamais tu as toujours besoin
SafranPrécis12
il/lui·15 ans
Moi je sui bisexuel et je trouve que tu as raison. Je trouvd aucun gars gay!!