Amour petit ami
DauphinAmusé14
elle/elle
Je sort avec un gars depuis deja 3ans et il ne ma pas ejncore embrasser. Ont se donne que des xcalin
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SnowboardSincère8
elle/elle·17 ans
Salut, je sais pas c'est quoi ta question mais si tu veux l'embrasser ou quelque chose du genre tu pourrais lui en parler? Si tu te sens pas prête à l'embrasser c'est peut être pas le temps aussi! Je sais pas si sa répond à a ce que tu voulais dire? Sinon revoie moi la question. Bonne journée!
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @DauphinAmusé14 🤍
J’espère que tu vas bien :)
Je crois que @SnowboardSincère8 apporte un bon point :)
Vous engager dans une conversation honnête et respectueuse par rapport à vos attentes, vos besoins, vos sentiments de “readiness” pour certaines actions, etc., ça peut aider!
C’est important d’en parler et peut-être qu’en fait, il attendait justement que tu lui en parles pour savoir si tu étais prête? Je ne peux le deviner, donc je te conseille d’être honnête avec lui. Si tu n’es pas prête pour ça, il n’y pas de problème non plus. Prends ton temps :)
J’espère avoir pu aider! N’hésite pas s’il y a de quoi :)
DauphinAmusé14
elle/elle
@SnowboardSincère8
non ses juste pour savoir si sa vous es deja arriver