Je sais pas quoi faire

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

6m

J'ai des pensées suicidaires, mais je ne suis pas en danger immédiat. Je veux parler, mais je ne peux pas. J'ai peur qu'on m'enferme. J'ai peur d'aller une autre fois à l'hôpital psychiatrique. Ma vie est une boucle d'être dans ma maison et d'aller là-bas. Je ressens que ne pas vivre est comme un devoir, une logique intérieure. Est-ce qu'il existe vraiment quelqu'un qui peut m'écouter sans me juger? Sans m'enfermer? Je suis encore là. Et j'ai envie de rester un peu. Mais j'ai besoin d'aide.

Réponses

CyclismeAuthentique4

elle/elle

5m

Salut je vis la maime chose que toi si tu a de besoin je suis la

TofuBavard3

elle/elle

5m

Je n'ai jamais vécu la même situation que toi mais le suicide m'a déjà passer par l'esprit aussi. Tu n'as pas mentionné l'école so jsp si tu en fréquente une mais si oui, des tts à qui tu fais confiance et même une/un ami est une bonne initiative (si tu t'y sens prête biensur). Sinon, même si je comprends que ça te fais peur, l'hôpital psychiatrique est peut-être ta meilleur option. C'est là que tu trouveras probablement le soutien que tu as réellement besoin. Sinon, on est toujours là ici, sur la plate-forme et tu peux appeler tel-jeune. Moi c'est ça qui m'a aidé. Si tu sens que tu veux pas partir tout de suite accroche toi à ça pour continuer. Lâche pas, je suis sûre que ça peut s'arranger, même si ça peut prendre du temps.

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

5m

Salut @TofuBavard3. Oui je vais à l'école, mais à chaque fois que j'aborde le sujet du suicide, je vois leur malaise et ils changent de sujet. J'ai aussi peur des conséquences... Retourner là-bas. Même mes parents ne veulent plus que j'y aille, et j'essaye de penser que ce n'est pas la solution. Les intervenants de l'hôpital m'ont traumatisée. Ils m'ont fait du mal. J'ai cette douleur encore, cette peur. Et.. j'aimerais parler, ou si tu as des trucs @CyclismeAuthentique4, je suis preneuse. Merci pour vos messages.

@TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

12h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

18h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

22h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?