Anxiété intence automutilation

avatar

CyclismeAuthentique4

elle/elle

6m

Salut en se moment je fait beaucoup de anxiété intence et j'avais arrêté de me automutiler mais la j'accumule tellement trop que jai recommencer a ma le fair

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    6m

    Salut @CyclismeAuthentique4 !

    Ohh non... ça doit être rough, ce que tu vis...

    Si je comprends bien, l'automutilation t'"aidait" à réguler ton anxiété et depuis que tu as arrêté, tes émotions non-gérées se sont juste empilée jusqu'à ce que ça explose?

    J'me demande comment tu te sens maintenant que tu as recommencé, c'est toujours difficile d'avoir ce genre de "setbacks". Comment le vis-tu?

    Si jamais tu veux nous en dire plus, hésite pas à revenir :) <3 On est là!!! Tu mérites de te sentir bien. Hésite pas non plus à contacter les intervenants de tel-jeunes. Ils sont là pour te faire sentir entendue et pour te donner des outils pour gérer ton anxiété. Ça a l'air d'être lourd ce que tu vis... Tu n'es pas seule <33

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    6m

    Bah je me sens bien de avoir recommencer l'automutilation maime si ses pas une chosse bizn

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    17h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    22h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?