Ils sont tanner que je radote

GuitareChanceuse6

elle/elle

7m

Salut moi je suis une fille qui peu avoir beaucoup de chose à dire avec beaucoup d’énergie. Quand il ya des choses qui m’excite ou que j’ai hâte jlaime en parler. Mais souvent je commence à le radoter aux mêmes personnes.

Avant je textais aux ados Tj mais la ils ne sont plus là. J’ai aussi essayer de les écrire mais ça aidait pas vraiment.

est-ce que quelqu’un A une idée de comment je pourrais faire pour pas que mon entourage me trouve autant radoteuse?

merci :)

Réponses

SaxophoneRaisonnable2

elle/elle·15 ans

7m

Salut @GuitareChanceuse6 !

Salut :)

Je comprends ce que tu veux dire, quand on est super excitée par quelque chose c’est normal d’avoir envie d’en parler encore et encore ! Moi aussi, ça m’arrive de parler beaucoup sur un sujet. Ça montre que tu es passionnée et que tu as beaucoup d’énergie à partager.

Si tu as peur que ton entourage trouve ça trop répétitif, tu pourrais essayer quelques trucs :

• Varier les personnes à qui tu en parles (pas toujours les mêmes amis/membres de ta famille, ça répartit un peu).
    • Mettre ton excitation en action : par exemple, si tu as hâte à quelque chose, tu pourrais préparer des petites choses en lien avec ça (dessiner, planifier, chercher des infos, etc.).
    • Et tu peux aussi dire à tes proches : « désolée si j’en parle beaucoup, c’est juste que je suis super excitée ». Souvent, ça fait sourire plus qu’autre chose.

Bref, ce n’est pas un défaut d’être enthousiaste, c’est une qualité ! Tu as juste à trouver des petits moyens pour canaliser ton énergie

J'espère que je t’ai aidé ;)

@SaxophoneRaisonnable2

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

6h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

7h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

7h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

17h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.