Faire l’amour

avatar

SushisOptimiste14

elle/elle·14 ans

7m

Salut! Je me demande, comment font les filles pour fsire de séc entre eux? Genre vu ya pas de penis…

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    7m

    Salut @SushisOptimiste14!

    Question très valide!

    J’suis pas sexo, faque j’connais pas tous les détails, mais il me semble que le plaisir sexuel peut être ressenti à l’aide de manières différentes que la pénétration. Le sexe oral, la masturbation, une stimulation de zones érogènes autres que la « classique » en sont des exemples. Puis, il y a aussi des jouets utilisés à des fins reliées au plaisir sexuel. Ce n’est pas une liste exhaustive, il y en a bien sûr d’autres.

    Si tu veux en savoir plus, je t’invite à consulter :

    • un sexo (https://www.opsq.org/fr/)
    • https://www.sexandu.ca/sexual-activity/what-is-sex/ qui te donne plusieurs types d’actes sexuels
    • https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/relations-sexuelles:)

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    TiramisuCurieux9

    elle/elle

    4m

    Salut @SushisOptimiste14 ! Avec ma blonde on réussis à se donner à chacune du plaisir soit avec nos mains directement ou bien avec des jouets sexuels. Tout est possible dans une relation quand les deux sont ouverts d’esprits et remplis d’imagination pour découvrir de nouvelles choses!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    18h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    22h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?