Qui pour moi
SoleilPositif11
elle/elle·15 ans
Bonjour j'ai 14 et j'aimerais etre en couple avec un gars qui a 15 16 ans et sa fait longtemps que je cherche un partenaire.
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Casouletprodigieux3
elle/elle·18 ans
Salut!
C'est super que tu saches ce que tu veux (puis c'est toujours correct si ça change aussi!). Est ce que tu as quelqu'un en tête? Tu sais, on peut jamais savoir sans avoir essayé. Moi je te conseille d'aller vers quelqu'un qui t'interesse! Tu n'as rien à perdre! Juste, assure toi de rester en sécurité, assure toi que cette personne tu la connais et que ce n'est pas juste un inconnu puis tu peux toujours en parler avec tes ami.e.s! Iels auront peut être quelqu'un pour toi en tête! 14 ans, c'est l'âge où on commence de plus en plus à explorer nos sentiments, c'est totalement normal que tu veule être en couple! Puis, n'oublie pas que ya aucune obligation à que tu sois en couple, chacun.e à son rythme!
Passes une belle journée!
xx
SaxophoneRaisonnable2
elle/elle·15 ans
Salut @SoleilPositif11 !
C’est super normal de ressentir ça. T’as le droit d’avoir envie d’être en couple. Mais prends ton temps, le plus important c’est pas de trouver quelqu’un vite, mais quelqu’un qui te respecte pis qui te fait du bien.
Un jour ça va arriver, pis en attendant, t’as rien à prouver. Tu vaux déjà beaucoup.
@SaxophoneRaisonnable2
HalloumiTenace6
il/lui
salut je te comprends j’ai 17 ans et je cherche une blonde aussi donc dit toi qu’on est dans la même situation. Tu n’es pas seule