Érection

HalloumiTenace6

il/lui

1a

Bonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?

merci beaucoup

Réponses

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·Préfère ne pas répondre

1a

Salut @HalloumiTenace6 :))

Je comprend totalement ton questionnement, la sexualité c'est pas toujours claire. ça peut totalement arrivé une érection incontrôlé., ne t'inquiète pas sur ça. On a une page a ce sujet sur le site de Tel-Jeune:

https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/puberte/comment-controler-mes-erections

J'espère que ça pourra t'aider :)

TiramisuCalme5

elle/elle·19 ans

1a

Coucou! Non tu ne devrais pas le prendre mal. Je pense qu'elle a simplement tenter de te taquiner. L'éréction est un phénomène tout a fait normal et tu ne devrais pas en être gêné. Toutefois il existe des solutions pour les contrôler comme on le peux je t'invite a faire des recherches sur internet si ça t'intéresse.

SrirachaSympathique9

elle/elle

10m

Salut! cest la meme thing avec moi pis mon chum..Je lai taquiner pour la meme affaire..il le sait que je le taquine..Cest que sa me rend genre contente cheppa qui bande sur moi! mais genre prend le pas mal...jsuis sure a veut pas te faire de la peine

RatatouilleBavarde11

elle/elle·15 ans

8m

mais non prend le pas mal elle fais ca parce qu elle te taquine ... moi ca me rassure en fais parce que ca prouve en quelque sorte qu il est attirer par moi

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

14h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

15h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

20h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?