Avaler ?
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
Alors je suis avec un mec depuis quelque semaine et dans quelques semaine on va passer notre première nuit ensemble… je me doute que y va ce passer des truc mais j’ai jamais rien fait avec un vrai homme ( pas trans en gros ) et bah si je lui … voilà bah je sais pas si je devrais avaler ou pas ces désagréable ou pas
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
15hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
20hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CaféPersuasive1! J'comprends, c'Est beaucoup d'incertitudes. Ca doit être un peu stressant le faire pour la première fois avec un homme qui est né homme.
Ensuite, pour ce qui est d'avaler, c'est vraiment toi qui choisit ce avec quoi t'es confortable. Tu pourrais le faire la première fois, comme tu pourrais attendre, comme tu pourrais ne jamais le faire. C'est genre zéro une obligation :) Si tu veux, tu peux toujours "tester l'eau" d'abord et après, c'est toi qui vois!
Anyway, t'es la meilleure personne pour savoir quand le moment viendra ;)
Sincèrement,
Terre <3
RatatouilleBavarde11
elle/elle·15 ans
moi je trouve vraiment que tu dois faire comme tu le sens .. j ai 14 et je l ai fais pour la premiere fois avec mon chum il n y a pas longtemps et vrm il faut pas que tu stress. limite tu le goute mm pas, par contre y en a que psychologiquement le ne sont pas capable donc fais le comme tu le sens