Aide pensées suicide..
CitronelleCohérente9
il/lui·13 ans
Salut parfois je me sent que je ne veux plus vivre Dans ce monde et je suis en train de m'essayer de continuer mais j'en peux plus je voulais toujours me demander que je veux me suicider. Je me sens que je ne peux pas réparer mes problème et je me sens que je suis un fantôme
Si il y a quelqu'un qui veux en anglais.
Hi sometimes I feel like I don't want to be in this world and I always tried to continue but I couldn't and I always tell myself that I want to suicide.
I feel like I can't solve my problems and that I have no one to talk to I feel like I'm ghost.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
12hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @CitronelleCohérente9.
Je te comprend tellement! Je sais ce que ça fait de vivre mais sans l'accepter, d'avoir deux versions de toi, et d'être un peu un fantôme parce que ce n'est pas une vie être déchirée entre le monde réel autour de toi et vouloir mourir.
Déjà, en parler ici est un grand pas. Est-ce que tu as une personne de ton entourage que tu aimes, qui t'écoute et en qui tu as confiance? Si oui, lui en parler calmement. Il y a des professionnels toujours disponible 24/24, comme suicide.ca, et il y a aussi les intervenants de tel jeune. Si tu as un moyen de communique à travers tes passions, (comme écrire,) ou qui est plus facile, fonce.
C'est difficile, lâche pas. On est avec toi.
@TempêteFestif3.
CapucineSportive14
elle/elle·14 ans
Salut @CitronelleCohérente9,
Tout d’abord, je sais que c’est dure de vivre quand on ne pense qu’à finir. Je t’assure que ce n’est pas une bonne idée. Il n’est jamais trop tard pour réparer ces erreurs, on fait tous et toutes des erreurs et ce qui prouve que la perfection n’existe pas. Se sentir rejeter, à l’écart, différent (e) des autres ou même invisible c’est une grosse épreuve. Le suicide n’est cependant jamais la solution. On est encore jeune, on découvre le monde de l’adolescence, on trouve que nos parents font tout pour nous rendre la vie difficile mais non. Il y plus de positif dans la vie qu’on ne le croit. On voit toujours le négatif, ce que les autres on de plus mais ce n’est pas une raison pour en finir. Tu peux t’aider et être aider. Enlève ces pensées douloureuses de ton esprit et essaye de voir ce qui te rend heureux. Un conseil, pour te changer les idées, fait des choses que tu aimes ou découvre de la nouveauté. J’ai complètement changé depuis que je me pose des questions sur le monde, que je cherche à comprendre la perception des gens. La poésie m’aide beaucoup durant mes moments plus dures ou quand je veux me changer les idées. J’espère t’avoir un peu aider et que tu trouveras le moyen de t’aider aussi ❤️!