Est-ce fini?
DauphinChaleureuse6
elle/elle
L'année passé (2023-2024), jai pu faire la connaissance d'une amie qui m'est importante. À ses côtés j'ai un sentiment spéciale d'être comprise. Elle me fait souvent rire et a une personalité spéciale. Elle s'en fous totalement de ce que les autres pensent d'elle et de son apparence(enfin, je crois).
Malheureusement, nos chemins se sont séparés quand elle a changé d'école et pour cette raison, elle a déménagé plus loin. Avant l'été moi et ma gang d'amie avions fait un accord commun. On allait garder contact et s'appeler toutes ensemble au moins une fois par mois pour prendre des nouvelles. Toutefois, ça ne s'est pas passé comme prévu et j'ai pas mal coupé les contacts avec certaines personnes.
Le problème, cest que je ne veix vraiment pas perdre cette amie. Elle a quelque chose en elle que je n'aie vu nulle part ailleurs. Entre temps, jai essayé de la texter mais je la sens de plus en plus froide. Je vois bien qu'elle a beaucoup changée cette année mais je ne peux toujours pas effacé l'espoir qu'on redevienne comme avant 😓.
J'aurais vrmt besoin de conseils. Ça fait déjà plusieurs mois que j'y pense.
Est-ce que je dois lui retexter comme si de rien était? (Jai peur de me faire juger)
Est-ce que je dois lui dire tout ce que je pense?
Dois-je ne rien faire et continuer la vie ainsi?
Ou sinon avez vous des solutions pour moi svp, je suis preneuse
Merci d'avance pour les réponses :)
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
12hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
22hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @DauphinChaleureuse6! Ouais, je get, ça fait tellement de la peine de drift away comme ça, surtout que vous étiez aussi proches et qu’elle a une personnalité aussi précieuse et que vous connectiez vraiment bien!!
Je vois que t’as déjà essayé de lui texter normalement. Donc, peut-être que tu pourrais changer de strat.? J’aime bien ton idée de lui dire tout ce que tu penses, comme tu care à propos d’elle et de votre amitié et tout ce qui vient avec, que tu es là pour elle, qu’elle te manque, lui demander si elle est down de continuer à garder contact, etc. Tu pourrais lui écrire un message et le lui envoyer. C'est aussi full sweet de ta part! C’est vrai qu’il peut encore y avoir de l’espoir, et je comprends que tu n’aies pas envie de lâcher ça!
Pis ouais, j’ai l’impression que si tu ne lui dis rien, tu pourrais constamment te demander ce qui aurait pu arriver et tout, mais jsp, tu te connais mieux que moi haha!
Anyway, j’te souhaite bonne chance et j’te souhaite que ça fonctionne :))) Si jamais t’as envie d’aide pour faire ton brouillon ou qqch du gnr, hésite pas, on est là <333
Sincèrement,
Terre <3