Je l'aimais

avatar

ThéFier17

il/lui·16 ans

9m

Bonjour hier soir ma blonde ma quitté en me disant qu'elle m'aimais uniquement en ami. Sa fesait presque 2 ans qu'on était ensemble alors je vous laisse imaginer le choc que j'ai eu... Je n'arrive pas a passé à autre chose elle m'a fait énormément de mal mais je l'aime vraiment.. je ne sais pas comment faire pour l'oublier car s'était tout pour moi cette personne... Et dire que maintenant je suis seul car je n'est pas vraiment d'ami me déprime énormément.. si vous avez des conseils pour que je puisse traverser cette épreuve je suis preneur merci.

Réponses

  • avatar

    SnowboardBrillant15 alltheme

    Ado TJ·elle/il

    9m

    Salut @ThéFier17 :)

    Je comprend comment tu te sens c'est toujours dur les break up, pis on a jamais l'impression qu'on va s'en remettre, mais on s'en remet toujours haha.

    Si tu veux t'en remettre plus vite je te conseillerais de couper les ponts avec elle ou du moins moins trainer avec elle parce que sinon ca va juste constamment réouvrir la blessure. tu peux aussi faire de nouvelles activité pour genre t'occuper et te distraire, pis en plus ca va te permettre de te faire de nouveau amis. Sinon juste le fait de savoir que tu vas t'en remettre aide :) donne toi le temps de heal et sois pas trop dur envers toi même.

    Bonne chance et tu vas y arriver :)

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    9m

    Allouuu @ThéFier17, j'espèreque tu te portes bien :D

    Jte comprends que cette épreuve que tu traverses soit difficile et que tu es sûrement perdu en ce moment. Le fait qu'elle ne t'ai jamais confirmer qu'elle te considérait que comme un ami est vraiment un coup bas, par manque de communication il est possible que ce fâcheux malentendu sois arrivé.

    Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'astuce pour complètement oublier quelqu'un après une longue période. Après cette situation, le mieux serait de te concentrer sur toi et ton bien-être, prendre du temps pour toi faire des choses que tu aimes tout en essayant d'oublier peu à peu cette personne, ce n'est pas facile, mais c'est la seul façon d'arriver à passer au travers.

    Essayer de passer du temps en famille ou de ce faire des nouveaux ami.es. J'espère que tout s'améliorera pour toi n'hésite pas si tu veux en parler avec un ado Tj xoxox

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?