Automutilation plus anxiété intense crise de panique
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·16 ans
SalutJai de bessoin daide sa vas fair 2 semaine que je Dine pas que je vais pas bien avec ma senté mentale et je me suis automutiller sur mais 2 bra pour aissyer de enlever mon anxiété mais sa le pas marcher linfermière ma pri en deli de le fair bref je ses pas quoi fair avec sa
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Salut @AthlétismeSérieuse12 :)
Je comprend comment c'est difficile de gérer l'anxiété, moi aussi des fois je suis tellement anxieuse.
Pour ce qui est de comment gérer ça, moi ce que je fais souvent c'est me distraire ou en parler èa quelqu'un parce que ca permet soit d'oublier mon anxiété ou au moins, lorsque j'en parle a quelqu'un je peux rationnaliser mon anxiété et comprend qu'elle n'a pas lieux d'être.
Sinon pour ce qui est de l'infermière je crois que la meilleure chose a faire c'est de lui parler de comment tu te sens comme ca elle va pouvoir peut-être te proposer de l'aide.
J'espère que j'ai pu t'aider et ^prend soin de toi :)
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allo @AthlétismeSérieuse12.
Je comprends, moi aussi j'ai beaucoup d'anxiété.
As-tu des trucs pour l'automutilation? Comme par exemple prendre un bloc de glace ou je sais qu'il y a un truc avec l'élastique.
Pour les crises de panique, tu connais le truc des cinq sens? 5 choses que tu vois, 4 que tu sens, 3 que tu entends, 2 que tu touches, et 1 que tu goûtes.
Pour l'infirmière, lui parler et lui dire les choses de ton point de vue pourrais marcher. Ou t'exprimer par l'écriture, ou sous une autre forme pour te sentir plus à l'aise d'en parler.
Manger et pour ta santé mantale, il doit y avoir un déclancheur.
Sinon, demander de l'aide et parler, écrire, te libéré sur ce forum, peut au moins te faire sentir un peu comprise.
J'espère que j'ai pu t'aider.
@TempêteFestif3.