Mon petit frère est autiste
ChatBrave8
elle/elle·15 ans
Allô
alors voilà mon frère et autiste et ses un vrai rayon de soleil mais je me questionne si plus tard je décide d’avoir un enfant est-ce que il sera autiste
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @ChatBrave8.
Moi aussi je suis t.s.a. Je suis contente, tu as l'air de bien t'entendre avec ton frère. C'est une possibilité, peut-être, peut-être pas. Tu vas voir le moment venu, si tu as un enfant. Les chercheurs ne savent pas les causes de l'autisme, mais ils savent que ça peut être héréditaire. En gros, tu as des gènes, mais ça veut pas dire que ton enfant sera autiste. Ça peut arriver ou pas. L'important, c'est que tu comprenne ton enfant et que tu l'aime, si un jour tu en un.
@TempêteFestif3.
CaféPersuasive1
elle/elle·19 ans
Salut sache que non ya de un peut plus de chance si le père ou que ton père l’est mais sinon ya pas grand changement ( je suis autiste et de toute manière les forme les moin sévère son a peine visible)
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @ChatBrave8!
Je comprends que t'ai plusieurs questionnements par rapport à ce sujet. Je te recommandes de visiter le site: https://www.autisme.qc.ca/ qui peut t'aider à répondre à toutes tes questions sur les troubles du spectre de l'autisme :)
J'espère que ça t'aides un peu plus et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))
LF3GL91O2DER
elle/elle·15 ans