Les routines? Quelle bordel!
CaféPositive4
elle/elle·18 ans
Bonjour à tous les amis.
Cela fait un bon moment que je n'ai pas écrit sur le forum mais je ressent aujourd'hui le besoin de parler et de vous demander de venir à mon secour
Suite à l'une de mes publications passé dans la quelle je demandais si j'avais un problème mentale grave j'ai suivi le conseil de certains jai été me faire évaluer et j'ai enfin compris.
Je suis TSA.(trouble du spectre de l'autisme) la spécialiste m'a dit que les voix dans ma tête étaient une réaction de mon dû au fait que pour une majeur partie de ma vie j'ai dû apprendre kes émotions différemment et que mon cerveau pour me faciliter la tâche les avait tous identifiés.
Bref cela n'est pas le sujet de cette appelle à vous.
Je vien de me fair laisser par mon petit ami la semaine dernière mais j'ai pas envi de me m'enfermer et pleurer je veut me venger(pas de violence vous inquiétez pas) je veut "glow up" comme on dit. Le problème ! Je n'arrive jamais à établir des nouvelle routine et quand je l'essaye cela prend beaucoup de mon énergie.
Donc avez-vous des truc pour m'aider à me venger de lui, lui montrer que j'ai pas besoin de lui pour être heureuse cette été et glow up et des truc pour m'aider à établir une routine plus facilement.
Merci d'avance la gang je vous aimes très fort. 🥰
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
18hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @CaféPositive4!
Moi aussi je suis T.S.A.
Comment veux-tu te vanger de ton petit ami? Peut-être en essayant d'être heureuse, simplement. L'état de ne pas savoir quoi faire, voulant rester dépressive, mais voulant aussi faire quelque chose, je comprends, et c'est difficile. C'est vrai que les routines, c'est compliqué. Pour changer ta routine, tu pourrait faire une transition en douceur en changeant des petits éléments de ta routine que tu voudrait amélioré. Pourquoi tu veux changer ta routine? Ça aide à reposer le cerveau, la stucture. Sans routines, on serait désorganiser. Les changements, les imprévus et les émotions c'est pas facile.
Ça prends du temps, alors courage! Garde force et détermination.
@TempêteFestif3.
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @CaféPositive4 :))
J'avoue que c'est difficile un break up, mais je suis contente de savoir que tu veuille passé au dessus et grandir de cette expérience (glow up). Je trouve que c'est important de passer a autre chose. Sans nécessairement changé ta routine tu pourrais essayer d'y rajouté une nouvelle passion ou obi peu è peu? L'important c'est que tu te laisse le temps d'évoluer :)
CaféPositive4
elle/elle·18 ans
Merci beaucoup à vous deux es qu'il y a d'autre conseil je suis ouverte à toute