ma famille ne me soutien pas
HamburgerAutonome4
elle/il
bonjours ses la premier foix que jécrit. en bref j'ai jamais été proche de mon père mais de ma mamie et ma tante oui et depuis que je leur es dit que j'étais un therian il ne fon que d'aitre vugair/mèchent avk moi et dir que ses dégueu alors que se n'a rien de se que on peut penser...
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
14hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
19hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Salut @HamburgerAutonome4 🤍
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :)
Je vois ce que tu veux dire. C’est pas évident :/
Pour être honnête, je ne savais pas ce que le mot voulait dire et je l’ai littéralement cherché maintenant. Peut-être que ça vaudrait le coup d’expliquer à tes parents ce que tu veux dire par être un thérian. Peut-être qu’ils te comprendraient mieux, peut-être pas, mais je crois que ce serait une bonne idée de l’expliquer.
Ensuite, est-ce que tu sais pourquoi tes parents trouvent le fait d’être thérian dégueu? Je ne sais si tu te sentrais confortable de faire cela, mais si oui, je crois qu’une bonne discussion honnête entre les deux côtés (toi et tes parents) serait la bienvenue. Et je ne dis pas par-là que leur point de vue sur la façon dont tu t’identifies va complètement changer et être pour, mais peut-être que ce sera mieux… je ne suis pas sure
Bref, j’espère que qu’une discussion ou plusieurs pourront aider à améliorer la situation.
Rappelle-toi que le message tend à mieux passer quand on le garde respectueux :)
Prends soin de toi et n’hésite pas à nous écrire s’il y a quoi que ce soit!
SkiSincère14
elle/il
je suis therian aussi, et je te comprends. au début, mes parents savaient pas ce que c'étais, alors j'ai du tout expliquer. ça a été compliqué et mon frère me faisait plein de commentaires méchants (il pense que je suis furry -_-) mon père m'a dit des choses méchantes aussi à propos des quadrobics. tout ce que on veut, toi et moi, c'est d'être compris et pas discrimné/es. ça peut prendre du temps avant qu'ils comprennent, ça se peut qu'ils comprennent pas, l'important c'est juste que te tu te trouves au moins un allié (moi..? :3) avec qui tu pourras être toi même et pas toujours garder ta therianthropy pour toi tout/e seul/e. tu vas y arriver ❤️