Je suis fatigué...

JaguardCurieux15

elle/elle

11m

Je voudrais savoir pourquoi j'me sens de plus en plus fatigué. En gros, ma tête est rempli de pensées qui me harcèle chaque nuit. J'me réveille souvent en me demandant si mon rêve était vrai ou pas. J'ai eu le même incident il y a quelques mois. Ça a arrêter après quelque jour, mais c'est revenu. Je sais pas quoi faire. J'aimerais des conseils svp. Merci et bonne journée.^^

Réponses

SaxophoneTravailleuse8 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

11m

Saluttt !!! @JaguardCurieux15

J’espère que tu vas bien malgré la situation... je suis vraiment désolée d’apprendre ça. J’imagine que ça doit être extrêmement intense et difficile d’avoir des pensées qui te hante chaque nuit et t’empêche de dormir. Malheureusement, je ne sais pas exactement ce que ça pourrait être, mais je suis certaine que c’est plus sérieux que de cauchemars, surtout si ça revient régulièrement.

Je te conseille fortement d’en parler à un médecin ou à un psychiatre, quel qu'un qui pourra t’apporter une réponse plus claire et adaptée. J’espère sincèrement que tu trouve les réponses que tu as besoin. Bonne chance, et surtout prends bien soin de toi.❤️

JaguardCurieux15

elle/elle

11m

Merci!!!! J'espère qu'ils pourront me répondre! Bonne soirée

TempêteFestif3

elle/elle·13 ans

11m

Allô @JaguardCurieux15!

Ça doit être dur. J'espère que tu vas bien, car c'est dur d'avoir des cauchemars et des pensées, ça pourrait donner d'autres effets d'être fatiguée aussi. Est-ce que c'est envahissant? Crois-tu que ça pourrait être relié à un traumatisme, ou à ce que tu vis présentement? C'est une idée. Comme @SaxophoneTravailleuse8, en parler à un médecin ou à une personne te ton entourage en qui tu as confiance serait un bon moyen.

N'hésite pas à venir sur le forum!

@TempêteFestif3.

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

9h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

14h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

19h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?