Normal?

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

11m

Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal?

Réponses

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    11m

    Salut !

    Personnellement, je crois que c'est normal.

    La puberté ce déroule en plusieur étapes clés et les règles, le dévloppement des fesse et hanche ainsi que le dévloppement de la poitrine sont trois étapes distinque qui ne ce déroule pas en même temps.

    L'ordre peux changer en fonction de la personne. Bien sûr il y a tout de même un peu de génétique si les femmes dans ta famille n'ont pas de forte poitrine c'est également normal si la tienne prend plus de temps à arriver. (Ou L'inverse est totalement probable)

    Exemple, j'ai eu des hanches prononcé quelque mois avant d'avoir mes règles et peu de temps après ma poitrine a débarquer.

    Tout ça est normal il faut uniquement que tu laisse ton corps faire le travail.

    Mais surtout rappelle toi que tu es très belle comme tu es ! ❤️

    -Sushis

    "La plus belle courbe d'une femme est son sourire"

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·Préfère ne pas répondre

    11m

    Salut @SnowboardChanceuse13 :))

    Je comprend totalement que tu soit en questionnement, on a plein de changement physique pendant la puberté alors ca peut devenir difficile a suivre. En plus c'est une expérience différente pour chaque personnes alors c'est mieux de pas se comparé. N'hésite pas a laissé ton corp évolué a sa propre manière. On a chacun un corp propre a nous même qui démontre notre beauté unique. En tout cas j'espère que ma réponse aura pu t'encourager un peu :)

    Merci @SushisAudacieuse3 pour ta réponse super encourageante! Aussi, j'adore ton choix de citation :)

  • avatar

    SoleilÉpatante1

    elle/elle

    11m

    Je te comprends moi j ai eu mes règles il y a même pas 1 ans et je n'ai toujours pas de hanches,de fesses et n'y de poitrine .J'ai déjà de base de la difficulté avec l’estime de moi donc sa n'aide pas.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?