Dépression
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Bonjour à tous
Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !
J'espère que tu vas bien:))
Ça doit être une situation full plate pis je comprend la manière dont tu te sens.
Je pense que la communication ça peux aider à comprendre beaucoup de chose je te conseille donc d'en discuter avec les personne que tu sens concerné par ton inconfort. Ça va peut être aider à régler ou améliorer certaines choses ;)
Il y a toujours un lien de tel jeune qui parle des relations d'amitié ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/amitie
Et il y a aussi une section qui parle de la famille ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/famille
Tu peux toujours aller regarder tous ça il y a probablement des choses qui peuvent t'aider là dedans !
J'espère que j'ai pu t'aider un peu !
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou !! @CrocrodileReconnaissant9
Awww je suis vraiment désolée que ça t’arrive :( j’imagine que ça doit être super frustrant et un peu blessant aussi.
En vrai, je comprends que ça peut être vraiment compliques de trouver un jour ou vous êtes tous libres alors ne le prends pas personnellement. Je suis sûr qu’ils veulent passer de temps avec toi aussi.
Peut-être tu pourrais leur expliquer comment tu te sens, et à quel point tu aimerais vraiment qu’une sortie se fasse comme ça vous pourrait essayer de trouver ensemble une date qui convienne à tout le monde.
J’espère vraiment que ça va marcher et vous vous amusez !! courage !!! ça va aller j’en suis sur :) les forums sont toujours la pour quoique ce soit ❤️😉