Mes diagnostics
GuitareSincère3
elle/elle·17 ans
Salut, j’aimerais vraiment parler de mes diagnostics même si beaucoup de personnes dans mon entourage le savent (ex: mes ami/es). Quand j’avais environ 3 ans, j’ai été diagnostiquée TSA (autiste), mes parents me l’a caché jusqu’à mes 14 ans et dès que je l’ai su, j’ai compris d’où venait mes intérêts très spécifiques, mon intelligence qui est supérieure à la moyenne et mes difficultés au niveau social. Je suis très fière d’être autiste et j’aime sensibiliser les gens à ce diagnostic qui est mal compris par beaucoup de personnes. J’ai été aussi diagnostiquée TDAH vers ma 6e année, je m’y attendais un peu parce que j’avais un peu de la misère à me concentrer et de rester assise trop longtemps (à pars quand je fais des trucs qui m’intéresse).
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @GuitareSincère3 !!
J'espère que tu vas bien :))
Je tiens à te dire que je trouve ça vraiment bien que tu sois fière de toi ! Ce n'est pas tout le monde qui démontre cette aisance et cette fierté mais tu fais bien de rester fière de qui tu es !!
Ça m'as fait plaisirs de t'avoir lu !!
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Saluttt !!! @GuitareSincère3
Wow je peux imaginer que ça soit une grande information pour n’importe qui a apprend mais tu le fais avec tellement de force et de fierté, et je trouve ça super inspirant😌
Ton attitude est incroyable et je suis complètement d’accord avec toi, il n’ya aucune raison de le cacher parce que ça fait partie de toi !! Et je trouve ça génial que tu veuilles enseigner aux gens et les aider as mieux comprendre, surtout en brisant les idées fausses autour du TSA . Il y a tellement qu’on peut tous apprend de toi.
Merci d’avoir partager un petit bout de toi ici . Les forums sont toujours la pour toi si tu veux parler !!!
GuitareSincère3
elle/elle·17 ans
Merci!