Comment demander
RacletteCommunicative15
il/lui·15 ans
comment demander gentiment a ma blonde pour qu'on fasse l'amour pcq jsp comment lui demander pour quelle accepte js quelle veut et moi aussi mais je ne sais pas comment demander merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
@RacletteCommunicative15
allo demande lui si tu peux lui parler de quelque chose de sérieux et demande lui si vous êtes consentant tous les deux a faire l'amour
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @RacletteCommunicative15!
Ouais je comprend que c'est une situation un peu délicate haha.
Si ca peut te rassurer, tu pourrais le voir d'une autre manière. Quand on dit que la communication c'est important en couple ca inclus ces sujets la, vu que c'est ta blonde elle risque probablement pas de te juger pour demander directement. Vous pourriez aussi avoir une conversation sur le sujet général et voir comment les deux vous vous sentez par rapport à ca avant de demander si tu crois que c'est un sujet qui est plus difficile a aborder avec elle ou pour toi. L'important ca reste de ne pas presser les choses et que les deux vous soyez à l'écoute et respectueux de ce que vous voulez.
J'espère que ca a pu t'aider un peu et hésite pas a revenir sur le forum :)