Perdu
EucalyptusCohérente10
elle/elle·15 ans
Hello….je suis gener de demander conseille…..
Depuis quelle que jour, j’ai toujours le gout d’avoir des relations sexuel, de me masturber ect…parfois cela m’en empeche de dormir. Je me suis deja imaginer faire des action sexuel avec plusieurs personne de mon entourage est ce que je suis normal, de toujours vouloir avoir du cul seul ou a plusieurs…meme si cela me mets triste de ne pas avoir de gars quand des pulsion vienne
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @EucalyptusCohérente10 !
J'espère que tu va bien :))
Si tu souhaite en apprendre d'avantage sur le sujet, il y a une section sur le site direct de tel-jeune qui parle des désir sexuel. Peut être que même ce site t'aideras à y voir plus clair !! ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite
Je te dis tout de suite, je ne suis pas une professionnelle et je ne veux pas dire n'importe quoi mais honnêtement, la meilleure personne pour t'aider serait un professionnelle de la santé (médecin) ou encore une sexologue par exemple. C'est sur que tu auras meilleures réponses et conseils si tu va t'informer auprès d'eux.
Mais je pense quand même que lors de l'adolescence, explorer son corps est quelque chose de normal mais si c'est quelque chose qui t'angoisse n'hésite pas à aller demander conseils à des professionnelles ;)
j'espère avoir pu t'aider un peu :))
TerreTenace7
il/lui
Regarde man, à un moment il faut bien vider l'encre de son stylo, fais toi plaisir king
EucalyptusCohérente10
elle/elle·15 ans
@TerreTenace7
Hello, merci de ta reponse
J’avoue que tu a raison ☺️ j’en prend note
EucalyptusCohérente10
elle/elle·15 ans
@Arc-en-cielFestive1
Hello, merci de ta reponse cela ma guider beaucoup sur mes questionnement, merci de ton aide. Cela est tres apprecier
SafranPrécis12
il/lui·15 ans
Salut
Je te confirme, tu es normale. j'ai 14ans et moi aussj ça me fais la meme chose. Sois on est tout les deux bizarre sois on est juste des ado normaux.
j'esperd que je t'aide