mere poule
TornadeProductif6
elle/elle·17 ans
ma mere moblige a quitte mon chum et sa me mes en eta de panique jai meme penser au suicide et je me suis mutiler jai beaucoup de crise de panique enfin bref je ne vais pas bien jai mal help jen peu plus
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Coucouu @TornadeProductif6, Ta situation a l'air particulièrement difficile à gérer en ce moment. Avoir des parents qui ne respectent pas ta relation, c'est dur, surtout si tu n’arrives pas à les convaincre.
Honnêtement, jne sais pas vraiment comment tu pourrais la faire changer d’avis à part d'essayer de la parler de ce que tu ressens. Mais concernant ta santé, je comprends que tu te sentes privée de liberté, que tu ressentes du stress et que tu aies des crises de panique, c'est totalement normal comme réaction. Peut-être essayer de trouver d’autres façons d’extérioriser tes émotions que par l’automutilation, essaye d'en parler avec ton chum peut-être qu'il t'aidera à aller mieux <3 En même temps, j'ai aussi ce site qui pourrais t'être utile : suicide.ca
N'hésite pas si tu veux des astuces/conseils ou que tu as d'autres questionnements. Désolé que ça t'arrive :/ xoxo Courage
TiramisuCalme5
elle/elle·19 ans
Coucou! Premièrement sache que tout ce qui est mutilation et se faire du mal ne règlera pas tes problèmes et créera plus de mal que de bien. Selon moi, tu devrais en parler a ta mère et lui dire que tu te sens vraiment pas bien a cause de ta rupture. Peut être qu'après cela elle envisagerais de te laisser continuer ta relation avec ton copain. Si même après cela elle n'accepte pas, essaye de t'occuper pour oublier la situation. Certes ça prendra du temps mais ça finira par passer ne t'inquiètes pas
TornadeProductif6
elle/elle·17 ans
merci pour votre soutien