Sobre
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Aujourd'hui je suis sobre d'automutilation de 196 jours! Dans 4 jours je serais à 200!
Je voulais vous dire de ne pas abandonner et que tout ira mieux un jour ou l'autre. J'ai eu des pensées suicidaires 2 ans, je skippais des repas depuis mes 11 ans, je m'automutilais depuis 2023.
Si j'avais dit à cette moi du passé que aujourd'hui j'écris ce post, elle m'aurait dit que je mens et que c'est mieux qu'elle abandonne. Mais j'ai continué malgré tout et j'en serais toujours reconnaissante.
C'est une mauvaise passe, pas une mauvaise vie xx
prenez soins de vous!
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
13hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
23hla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Merci pour ton message @CamomilleReconnaissante7 !!! Je suis sûre qu’il fera du bien à plein de gens (incluant moi :) ). Et bravooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!! N’abandonne pas, tu es forte, tu es capable! Vous êtes tous·tes forts·es et capables de le faire!
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Saluttt @CamomilleReconnaissante7, je trouve ton message très touchant et il pourrait en inspirer plus d'un. Fière de toiii pour cette accomplissement, toujours garder espoir est la solution ;)
Courage à toi j'espère que tu continueras comme ça xoxo :D
SaxophoneSincère15
elle/elle
Merci de ton message je viens de retomber solidement et ça fait du bien de voir que c’est possible de s’en sortir 🩵
CamomilleReconnaissante7
elle/elle·14 ans
Coucou @SaxophoneSincère15
J'espère que tu iras mieux bientôt, tu mérites d'aller bien
prends soin de toi xx