Est ce que je suis jaloux
ÉrableOriginal5
elle/il·14 ans
ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
Dernières publications
Liste de discussions
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hCes des vrai questionQuesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
14hsexucomment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv
-
PoutineOptimiste5
Préfère ne pas répondre
1jla grossesse de ma petite soeur...Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.
Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @ÉrableOriginal5 :))
Je te rassure tout de suite tu est totalement normale, ne t'inquiète pas la dessus. C'est vrai que on ne peux pas choisir avec qui nos amies vont décider de se mettre en couple. L'important c'est que tu puisse la soutenir si jamais il arrive quelque chose. Ca ne te rend pas nécessairement jalouse de t'inquiéter pour ton amie. J'espère que mon message auras-tu te rassurer :)
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salutttt !!! @ÉrableOriginal5
Ahhh je comprends totalement que tes dans une situation un peu tricky , mais c’est trop chouette de voir à quel point tu te soucies de ton amie ! C’est vraiment mignon comme tu veux prendre soin d’elle et si tes absolument normal !!!!!! T’es une incroyable amie , il ne faut surtout pas que tu te sentes mal pour ça :).
Je pense que ce serait super si tu lui parlais de tes inquiétudes, mais de façon détendue, comme une petite remarque sympa, tu vois ? Comme ça, ça ne fera pas trop ‘leçon’ mais plus une conversation entre amies. Je sais que ce n’est pas facile d’être simplement spectatrice quand tu sais qu’elle pourrait se faire mal , mais finalement, c’est à elle de décider, mais tu seras toujours là pour elle, quoi qu’il arrive alors ne t’inquiète pas trop :)
J’espère avoir aider un peu ! les forums sont toujours là au besoin ❤️😁
BaklavasPatiente13
il/lui
merci beaucoup (jai perdu le mot de passe de mon compte)
Arc-en-cielRespectueuse3
elle/elle
Bien-sûr que c'est normal de t'inquièter mais ta meilleure amie doit faire ses propres expériences. De ton coté, tu peux la mettre en garde et être là pour elle si ça tourne mal.