Pus capable

avatar

HalloumiVolubile7

elle/elle

1a

De plus en plus que les années enchaîne de plus en plus je suis triste ou stressé, juste mal dans ma peau.

Je suis jamais longtemps contente quand je le suis après deux minutes je me dis que je mérite pas le bonheur et je sais c'est cave mais je sais pas. Je pleure tout le temps je crie, je me frappe il y a rien qui marche un vide qui s'aggrandie d'années en années. Je n'ai aucune motivation de me lever le matin surtout si il y a de l'école j'arrive pas à travailler littéralement je fais rien tout le temps. Je sais pu quoi dire mais voilà chialé pour chialé.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @HalloumiVolubile7 ! Omg... ça a l'air tellement tough en ce moment...

    Je vois que c'est très éprouvant de ressentir toute cette myriad d'émotions... Avec autant de trucs à gérer, j'espère que tu as qd mm le temps de prendre soin de toi en faisant qq activités que tu aimes, genre prendre une marche écouter d'la music, etc...

    Pour répondre à ton "chialer pour chialer", honnêtement, ce que tu me décris semble occuper beaucoup de ton énergie, toutes ces émotions. Pis si elles sont là, c'est pas pour aucune raison. Les émotions indiquent généralement que quelque chose cloche, qu'un de nos besoins n'a pas été répondu, ce snt des indicateurs, qui sont censés nous guider hihi, well that's how I see it.

    Anyway, courage, lâche pas ❤️J't'envoie des ondes positives, je sais que c'est pas faicle en ce moment. Hésite pas à en parler à quelqu.un capable de bien de soutenir comme un intervenant de tel-jeunes ou un autre professionnel (juste mon avis, mais ce que tu me décris semble nécessister l'Aide d'un professionnel hihi..) . Js que tu me crois pas, mais tu mérites d'être soutenue adéquatement. Et c'était super strong d'en parler en ce moment ❤️❤️Félicitations

    Sincèrement,

    Terre<3

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    1a

    Salut, je sais que ça va sûrement rien changer que je dise ça, mais je me sens exactement comme toi, je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Peut-être que ça peut te faire sentir mieux de savoir que tu n'es pas seule? En tout cas, courage à toi et bonne journée/ soirée!

  • avatar

    RamenBrave3

    Préfère ne pas répondre

    11m

    Salut, je suis pas dans le même cas que toi, mais je sais ce que ça fait de traverser beaucoup d’émotions négatives et de se sentir démotivée. Aussi, le stress et le manque de motivation créent un mélange bizarre, car on est parfois stressé de voir que l’on arrive pas à faire certaines choses, parfois simples ou travailler, donc on ne fait rien car le stress fatigue et on est démotivée, mais on redevient stressé car on ne fait rien… bref, je te comprends un peu et je te suggère de demander à la psycho intervenante de ton école si pas fait, de t’alléger la tâche de travail si tu en as besoin, qui peut être plus écrasante avec la situation que tu vis

    je sais pas si c’est bon mais j’espère que ça t’a aidé un peu><

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?