Vape

BadmintonMinutieuse1

elle/elle

2a

Dernièrement, j’ai essayer de vaper 2 fois… ça m’as plus et déplus en même temps! Je me suis senti mieux et affreuse en même temps… devrais-je continuer ou arrêter??

Réponses

NatationCréative13

elle/elle·17 ans

2a

Salut! J’espère que tu vas bien! Pour répondre, selon moi tu devrais vraiment renoncer et ne plus en prendre. Profites-en pendant que tu n’es pas complètement accroc. Ça va juste te créer d’autres problèmes dans la vie. Ce n’est pas tant l’action de vaper qui est mal, c’est plutôt les substances dedans. Je sais que ça peut être dur d’arrêter, mais je suis sûre que tu vas te remercier plus tard! J’ai pleinement confiance en toi!!

LinAmusé9 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Allô!

Je comprends que tu te sentes de même, je ressentirais sûrement la même chose à ta place.

Je pense que ce qui est important, c’est que tu saches ce que tu respires quand tu vapes. C’est quoi les risques? @NatationCréative13 parlait de dépendance et de problèmes de santé et je crois qu’elle a bien raison. Mais en même temps, c’est vrai que ça doit être relaxant.

C’est toi qui prends tes décisions selon tes envies et tes valeurs, mais je crois qu’il faut être conscient des risques qui s’affichent à nous avant de prendre la décision de le faire.

Mon avis personnel serait d’arrêter, mais la décision te revient! À mon école, un jour par semaine, un intervenant de d’un organisme prévention des méfaits est disponible pour répondre aux questions des élèves en ce qui concerne les dépendances (drogues, alcool, jeux, etc). Il n’est aucunement là pour nous décourager ou nous encourager à prendre de la drogue, par exemple. Il fait juste nous outiller pour qu’on puisse ensuite choisir par nous-mêmes si on veut consommer, comment on veut le faire, etc. Iy a peut-être quelqu’un comme lui à ton école ou dans ton quartier! Alors je te dirais juste de t’informer avant de vaper ;)

J’espère que ça t’aidera! Bye bye ❤️

CouscousDynamique2

Préfère ne pas répondre

2a

Je ne pense pas que c'est une bonne idée ,car cela peut avoir de grave conséqence sur toi même au tant mentalement que phisiquement .Sinon tu peux changer cela pour admettons du sport de la créativiter .

j'espèere tavoir aider :)

AmandeÉpatant13

il/lui

1a

Selon moi tu devrais arrêter le plus tôt possible pour moi j'en prenait avant mais sa m'a demandé du temps pour arrêter en plus j'ai vraiment eu des problèmes après comme mauvais cardio fatigué souvent et mal de tête intense dans mon arrêt mais maintenant après 1 mois de sa sa a été mieux

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

13h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

13h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

18h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

23h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?