À chaque fois qu'elle part 😭

CitronelleCombatif15

elle/elle

1a

Salut 🩷

Je vous demande si ces normal? Et si je suis la seule?

À chaque fois que ma marraine viens en vancances en Gaspésie ( on est a 8 heures de routes ) on pense la semaines ensemble. Après la semaines passe et ces la dernière journée et que le soir arrive ces l'heure des aurevoire😭 Je me mets a pleurer car je veux pas qu'elle parte 😭 En plus elle m'a dit quesce qui m'a fait encore plus pleurer.. tu sais que je t'aime plus que ma vie et tu es la fille que j'aurais jamais ❤️

Mon cœur est lourd ce soir et demain il le seras aussi❤️😭

Merci de votre réponse! 🩷

Réponses

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Salut @CitronelleCombatif15 !

Omg, c'Est tellement normal d'apprécier énormément quelqu'un comme tu fais. J'te feel tellement!! J'trouve ça vrm beau la relation que tu as avec ta marraine!!

C'est parfaitement normal que ça te fasse de la peine qd elle parte. Tant que ça te dérange pas de ressentir ça, c'est parfaitement correct!! J'comprends que c'est super difficile et éprouvant. J'comprends que tu l'aimes.

Anyway, bonne chance pour les au revoir, je sais que ça va pas être facile... courage 💗:)

Sincèrement,

Terre<3

BubbleteaÉpatante16

elle/elle

11m

Selon moi oui c normal les au revoir sont souvent dure mais dis toi que tu vas la revoir

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

18h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

18h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

23h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?