Gestes d'affection

avatar

ChatReconnaissant3

iel

1a

Coucou, je suis en couple depuis quelques temps et j'ai l'impression de ne pas faire assez. En d'autres mots, je ne suis pas vraiment une personne affectueuse (du genre câlin, bisous, etc) mais je montre mon amour avec d'autres moyens comme les cadeaux, le temps de qualité et plus.

Le problème c'est que ma partenaire et moi n'avons pas la même façons de démontrer notre affection et ça commence à devenir u peu problématique.

Par exemple, ses preuves d'attention n'ont pas le même impacte sur moi qu'ils aurait sur elle, (elle adore les câlins alors que moi non), donc lorsqu'elle me demontre son affection avec des gestes physiques, je ne suis pas très réceptive. Et ça la rend en quelque sorte mal à l'aise, et moi aussi.

De plus, le fait de ne pas avoir les même gestes d'affection, nous donne l'impression à toute les deux de ne pas être apprécier à notre juste valeur (nous en avons discuté).

Alors je me demande si ont devrai en rester la et casser pour le mieux ou si on devrai faire plus d'effort à se comprendre.

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Coucouu @ChatReconnaissant3, j'espère que tu vas bien :D

    Honnêtement, je pense que c'est bien que tu poses la question, mais je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter. Vous devez vraiment discuter entre vous et voir ce que vous préférez faire. Peut être que vous pouvez vous donner une nouvelle chance et essayer de vous améliorer ensemble. Si ça ne fonctionne pas et que ça vous fait du tort à tous les deux, il serait peut être mieux d'arrêter.

    C'est toujours compliqué quand les preuves d'affection ne sont pas les mêmes de part et d'autre, mais j'espère que vous trouverez un terrain d'entente. Tant que vous respectez les besoins et désirs de l'autre vous finirez par trouver une solution. xoxox

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    22h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?