Juste envie de le partager :)

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Ces temps ci, je me sens vrm plus confiante en moi. Genre je me regarde dans le miroir, pis je me trouve hot, au lieu de me dire " ark j'ai des boutons" ou " ark je suis ben trop mince" je me dis " je suis donc ben belle aujourd'hui" et ca me boost vraiment ma confiance. J'essaie vrm de me traiter comme je traiterais une amie. J'irais pas insulter mon amie quand elle se trouve moche, donc j'essaie de me parler à moi et faire de me traiter comme une amie. Maintenant, les insultes des gars immatures de ma classe ne m'affectent plus. Oui, j'ai encore des insécurités, mais je travaille la dessus et j'essaie de me complimenter chaque jour. Aussi, arrêter de se comparer aux autres, ca aide bcp. Je partage ça ici pour remonter le moral et pour prouver que c'est possible de progresser à ceux qui n'ont pas beaucoup de confiance en eux. Si on était tous pareils physiquement et qu'on avait tous la même personnalité, le monde serait plate en maudit, donc acceptez vous comme vous êtes! Vous êtes capable ! :))

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @SnowboardChanceuse13 ! OMG! C'est tellement inspirant comme message! J'suis tellement contente pour toi :DD C'est vraiment formidable que ça s'est aussi bien passé! Ca a dû être bcp d'efforts, congratulations~!!

    Anyway, j'adoooore! C'est trop cool!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    16h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    22h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?