Éthique ????

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Hi guys !

Moi c'est Sushis et faut savoir que je suis une giga fan des multi-comptes. Vous savez quand sur une plateforme, tu vas avoir pleins de compte diférent et bah moi j'adore ça et j'ai une dizaine de compte.

Je m'en sert pas d'une "mauvaise façon" genre pour insulter ou harceler. Je tenais à le mettre au clair.

Bon, sur YouTube j'ai une amie qui c'est lancer. Et elle n'a souvent comme commentaire que moi. Donc j'ai eu l'idée de la suivre avec tout mes comptes, de les faires intéragirs entre-eux bref...

Mon amie à déjà cramer un seul compte et elle s'en fou un peu jsp si elle est au courant pour les autres.

Mais je me demande si c'est éthique de faire ça ? Même si elle semble heureuse de recevoir pleins de commentaire je sais pas... Ça me chicotte.

Merci d'avance,

Sushis.

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Salut @SushisAudacieuse3 ! Aww, c'est cute, je vois que tu care beaucoup à propos de ton amie et que tu veux juste qu'elle se sente heureuse! Je comprends aussi que tu poses des questions sur la validité de ces comptes!

    J'suis pas sûre de ce que tu veux dire par "crâmer un compte" honnêtement, est-ce que c'est genre découvrir qu'un des comptes, c'est toi? Hehe, désolée 😅 Aussi, t'as dit que ça te chicotte... est-ce que je pourrais te demander c'est quoi précisément qui te chicotte? :)

    Anyway, si vous deux, vous êtes chill... ou bien mostly chill dans cette situation, j'imagine que ça pourrait être considéré comme éthique hihi. C'est un terme qui est parfois très subjectif et tu es libre d'en faire ta propre interprétation:)

    Sincèrement,

    Terre <3

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1a

    @TerreSincère9

    Merci pour ta réponse !

    Juste en gros elle à découvert un seul compte et entre temps je lui en est parler et elle s'en fout royalement donc je pense que c OK lol 🤣

    Merci !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?