J’ai perdue tous mes amis en 2 jours
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
Allooo désolée ça va être assez déprimant mais je ne me sens pas très bien.
J’ai il y a quelques temps été rejeté pas tout mon groupe d’amis proches d’école. Ils m’ont dit que je n’avais plus rien à apporter dans une amitié et que c’était mieux si je me séparais d’eux.
C’était mes amis depuis secondaire 1 donc je n’ai pas vraiment d’autres amis à mon école, je faisais tout avec eux. Je n’ai donc plus personne avec qui manger le midi, personne avec qui faire les travaux d’équipes et ça me brise le cœur de les voirs tous ensembles s’amuser sans que je puisse aller leur parler.
J’ai en plus l’impression d’avoir été une mauvaise amie toutes ces dernières années, parce que sinon pourquoi tout mon groupe d’amis me « flusherait » comme ça si ça n’avait pas été le cas?
Je suis assez timide dans la vie donc ce ne serait pas facile pour moi de juste me recréer un cercle sociale, en plus tous les groupes d’amis sont bien formés à mon école donc ce serait quasi-impossible d’en rejoindre un
J’ai une boule au ventre tous les matins à l’idée d’aller à l’école parce que je me sens seule et ça n’a fait qu’augmenter mon anxiété générale.
Je m’excuse c’est vraiment déprimant 😅, mais je me sens extrêmement seule…
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Coucouu @HalloumiCompréhensive10, j'espère que tu vas biennn, vrm désolée que tu vives ça.
Perdre un groupe d’amis après autant de temps, c’est très dur. Ce qu'elles ont fait ne ce fait pas, ne pense pas que tu es une mauvaise amie, parfois les dynamiques de groupe changent pour des raisons qui n'ont rien à voir avec toi. Ça prend du temps pour se reconstruire, mais tu finiras par trouver des personnes qui t’apprécient pour ce que tu es. Tout arrive pour quelque chose, c'est peut-être pour le bien.
Même si c’est difficile, essaie de rester ouverte aux nouvelles opportunités. Tu n’es pas seule, et ça va finir par s’arranger. Courage, tu es plus forte que tu ne le penses. xoxo 💙
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·17 ans
Merci tellement 💙, aurais-tu des conseils (autre que les activités parascolaires) pour que je puisse essayer de me faire plus d’amis même si à mon école ce sera très difficile (surtout à 16 ans)…