Les filles srx

avatar

SafranSouriant13

il/lui

1a

Les filles srx les gars on s'en fou tlm que vous soyer "grosse" "moche" pis toutes les chosse srx c'est tlm la dernière chosse a la quelle on pense nous le premier truc que on regarde c'est si vous êtes pas "bitch" (déso pour le mot mais c'est le seul que j'ai trouvé) tsé si vous êtes gentille, agréable, si vous riez a nos blague(meme si elles sont poche des fois) Dite vous que c'est sure et certains que un gars ou une filles a un crush sur vous.

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Hellllo @SafranSouriant13

    Wow merci d’avoir partager tes pensées et opinions sur tout ca , je le trouve super intéressante . J’avoue cest PRIMORIDAL d’être gentil et c’est un trait que bcp trouve plus attirant , moi y compris !!!! 🤩🤩🤩

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1a

    Merci !

    Ça fait vraiment du bien à entendre (ou lire lol)

    Merci pour se rayon dans ma journée.

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1a

    Awwwww @SafranSouriant13 ! C’est tellement cute comme message! Merci ça fait du bien de lire ça ❤️☺️!

  • avatar

    RelishComplice1

    elle/elle

    11m

    C'est tellement rassurant de voir que c pas tous les gars qui aiment les filles méchantes et superficielles! Merci sérieux.

    Relish.

  • avatar

    CibouletteIngénieuse13

    elle/elle

    11m

    Moi on me dit tout le temps que je suis une des filles qui se plaignent à voix haute juste pour de l’attention parce que je dis que je suis moche et laide (la vérité) mais il y a un truc… JE MEN FICHE ROYALEMENT! Genre je suis grosse et moche mais je m’en fiche de sa! C’est justement la raison que je le dit à voix haute!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?