JournĂ©e des calins đŸ€—

avatar

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

1a

Heyy les utilisateurs du forum!😁

Y'a pas longtemps c'Ă©tait la journĂ©e internationales des cĂąlins! Alors voici un petit rappel de montrer votre affection de temp en temp a ceux qui vous sont proche 😊 Oubliez pas non plus de respecter ceux qui ne sont pas fan des cĂąlins, il reste toujours un bon vieux highfive đŸ–ïž

Bonne journée a tous, toutes et toustes!

Réponses

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·17 ans

    1a

    merci pour ta positivité ici et le petit rappel :3

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Salut!! @CannelleAmusé16 !

    J'espĂšre que tu va bien! Omg wow!! Je savais mĂȘme pas qu'il a y une journĂ©e INTERNATIONALE des cĂąlins!! j'y est mĂȘme pas penser haha, mais j'ai une question, pourquoi on souligne cette journĂ©e? Est-ce que c'est comme la st. valentin? C'est nice pour de vrai. Je vais en parler Ă  mes proches et Ă  mon encourage c'est trop coool.

    Bonne journée à toi, bisouu

  • avatar

    CannelleAmusé16 alltheme

    Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

    1a

    Salut @LapinPolyvalente12 :))

    C'est une super bonne question! Tu pourrais comparé ça a la st valentin totalement, les deux sont des journées pour propager de l'amour et de l'amitié. C'est totalement dans les valeurs de Tel-Jeunes alors on voulait souligné cette belle journée :)

  • avatar

    5923c83e60d74582888597429f3f17c9

    PréfÚre ne pas répondre

    1a

    Moi,

    Mon pĂšre, frĂšre, et belle-mĂšre me donne tros de bisous et cĂąlins. Commune j'ai 13 ans.

    Merci :)

DerniĂšres publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiquĂ© pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune ĂȘtre plus concentrĂ© moins mĂ©langer les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idĂ©e ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sĂ»re donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu prÚs, j'ai eu un gros problÚmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?