JournĂ©e des calins đ€
CannelleAmusé16
Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre
Heyy les utilisateurs du forum!đ
Y'a pas longtemps c'Ă©tait la journĂ©e internationales des cĂąlins! Alors voici un petit rappel de montrer votre affection de temp en temp a ceux qui vous sont proche đ Oubliez pas non plus de respecter ceux qui ne sont pas fan des cĂąlins, il reste toujours un bon vieux highfive đïž
Bonne journée a tous, toutes et toustes!
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça câest diagnostiquĂ© pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune ĂȘtre plus concentrĂ© moins mĂ©langer les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond jâai 16 ans pis jâai jamais eu de crush jâai aucune idĂ©e ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sĂ»re donc jâaimerai je me demandais câest quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu prÚs, j'ai eu un gros problÚmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
SoleilRéaliste16
il/lui·17 ans
merci pour ta positivité ici et le petit rappel :3
LapinPolyvalente12
elle/elle
Salut!! @CannelleAmusé16 !
J'espĂšre que tu va bien! Omg wow!! Je savais mĂȘme pas qu'il a y une journĂ©e INTERNATIONALE des cĂąlins!! j'y est mĂȘme pas penser haha, mais j'ai une question, pourquoi on souligne cette journĂ©e? Est-ce que c'est comme la st. valentin? C'est nice pour de vrai. Je vais en parler Ă mes proches et Ă mon encourage c'est trop coool.
Bonne journée à toi, bisouu
CannelleAmusé16
Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre
Salut @LapinPolyvalente12 :))
C'est une super bonne question! Tu pourrais comparé ça a la st valentin totalement, les deux sont des journées pour propager de l'amour et de l'amitié. C'est totalement dans les valeurs de Tel-Jeunes alors on voulait souligné cette belle journée :)
5923c83e60d74582888597429f3f17c9
PréfÚre ne pas répondre
Moi,
Mon pĂšre, frĂšre, et belle-mĂšre me donne tros de bisous et cĂąlins. Commune j'ai 13 ans.
Merci :)