Bonne annĂ©e đŸ„‚

avatar

CannelleAmusé16 alltheme

Ado TJ·PrĂ©fĂšre ne pas rĂ©pondre

1a

Je vous souhaite une super année !

L’équipe du forum TJ se demandait quels Ă©taient vos bons coups de 2024 et vos rĂ©solutions de 2025 ?  😁


Je vais commencer : 

Mon bon coup de l’annĂ©e 2024 c’est que je me suis trouvĂ© de nouvelles amies avec qui j’aime trop passer du temps đŸ‘Żâ€â™€ïž et une de mes rĂ©solutions de 2025 c’est d’essayer le vĂ©gĂ©tarisme, parce ça m’a toujours intriguĂ© đŸ„—! 

Réponses

  • avatar

    LapinPolyvalente12

    elle/elle

    1a

    Merciii à toi aussie @CannelleAmusé16 !

    pardon, je venais juste de voir le messages haha! C'est super que tu te met des objectives et des nouveaux defis! perso, j'ai pas trop d'idée de résolution pour cette année :( J'ai besoin d'idée!

    Bonne annĂ©e en retard.. 😅😅

DerniĂšres publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiquĂ© pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune ĂȘtre plus concentrĂ© moins mĂ©langer les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    10h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idĂ©e ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sĂ»re donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    15h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu prÚs, j'ai eu un gros problÚmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    20h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?