Ça joue dans ma vie!!!
VentPersuasive13
il/lui
Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @VentPersuasive13!
Ouin je te comprend, l'école c'est vraiment pas pour tout le monde on dirait. Des fois c'est juste une question de perspective qui peut arranger les choses. Tu pourrais essayer de voir l'école comme une occasion de voir tes amis. Il faut juste que tu trouves une petite chose que t'aimes de l'école pour te motiver des fois.
Sinon si c'est la matière qui te dérange et le fais d'être en cour je peux comprendre, moi non plus je n'aimais pas ca avant. Focusser sur tes forces des fois ca aide a voir le tout comme plus positif.
Puis finalement, t'occuper en dehors de l'école le plus possible des fois ca peut aider a rendre le temps passé là bas paraitre moins intense et autant important comme partie de ta vie.
J'espère avoir pu t'aider un peu, hésite pas a revenir sur le forum en cas de besoin et bonne chance avec tout ca :).
VentPersuasive13
il/lui
Merci de t'etre pris la peine de me répondre!!
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
Coucou ! :)
Moi, souvent, ce qui m'aide quand j'ai 0 envie d'aller à l'école, je m'organise pour passer une bonne heure de dîner. C'est comme une motivation puisque je me dis genre "ok, après la 3e période, je vais passer du bon temps avec mes amies"
Je suis quand même de nature introvertie donc je vais souvent à la bibli avec mes amies pour lire mais si toi, tu préfères participer aux activités de l'école, vas-y :)) Organise-toi pour avoir du plaisir durant cette période :)
En espérant t'avoir aidé :))