Qui?

avatar

DauphinBrillant1

iel·15 ans

1a

En ce moment, j'ai deux kicks et je sait pas trop quoi faire. La première, c'est la plus belle de ma classe, elle est vraiment drôle, elle est full gentille (c'est une des seuls qui me respectent dans l'école), elle assume tout ce qu'elle fait (elle a roté en Éducation Physique et plein de gens auraient renié à sa place), elle est super amicale, elle se fie à moi en espagnole (ce que personne d'autre ne fait), elle est toujours là pour ses amies, etc. Le problème c'est que je ne lui parle pas beaucoup, mais j'ai peur que si je lui parle trop, je me mette dans le Friendzone moi même. La deuxième, elle est belle, elle m'a déjà défendu quand une de ses amies se moquait de moi, elle m'a remercié quand j'ai fait un travail d'équipe (un rapport de laboratoire de 4 pages et un texte pour un audio en espagnole) ce que les autres n'ont pas fait, elle est gentille, elle est quand même drôle, je lui parle un peu plus que l'autre, mais le problème, c'est qu'elle traîne avec du monde qui sont pas super fins et que j'aime pas vraiment. Je suis dans une impasse à cause de tout ces petites choses qui semblent minimes, mais je veux quand même décider comme il faut et pas faire un décision de con et j'aurais besoin d'aide. Merci!

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Heyyy @DauphinBrillant1 comment ca va?

    les deux filles ont lair incroyables a leur manière , donc je comprend pourquoi cest difficile de décider . je pense que la meilleure façon de faire le bonne choix , cest de leur parler beaucoup plus pour voir avec laquelle tu t'entends le mieux . je sais que cest stressant , mais pourquoi ne pas demander leur réseaux sociaux ou proposer de faire quel que chose ensemble pendant ou après l'école pour faire connaitre :)) ?

    je suis sur que tout ira bien et que tu prendrais la décision qui est la meilleure pour toi ! suivre ton cœur 😌 bonne chance , et si jamais tu as besoin de parler , les forums sont la ;) !!!

  • avatar

    DauphinBrillant1

    iel·15 ans

    1a

    Le seul hic, c'est que j'habite pas dans leurs villes, mais merci beaucoup! :)

  • avatar

    76XH0YP58OGI

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.