ma soeurđ
CouscousRusé8
elle/elle·19 ans
J'en peux plus , je suis plus capable de la supporter ! Ă chaque jour elle recommence ! Ma sĆur Ă 14 ans et on dirait qu'elle s'amuse Ă m'Ă©puiser , Ă se moquer de moi , elle me rabaisse .. C'est comme ça Ă tout les o**i* de jours . elle ne me laisse jamais tranquille . Et aprĂšs elle fais comme si elle n'a rien fais et quand j'essaie d'avoir l'appui de mes parents elle profite de mon trouble du dĂ©ficit de l'attention pour dire que j'invente ou que ce n'est pas vrai , que je dis n'importe quoi. Peux importe ce que je lui demande elle trouve une raison d'argumenter et elle se croit toujours supĂ©rieure. Quand elle arrive de l'Ă©cole , au souper ``on `` racontent notre journĂ©e mais elle prends toute la place , et sa journĂ©e se rĂ©sume Ă : lui a fais si ils ont rient de lui , moi j'ai fais pleins de points en Ă©duc , j'ai eue 95 ⊠.
Mon pĂšre et moi on en peux plus , j'ai mĂȘme plus envie d'ĂȘtre Ă la maison , je passe mon temps libre embarrer dans ma chambre . MĂȘme si elle est capable de dĂ©barrer ma porte :( . C'est juste trop ! Elle est mĂȘme pas capable de me regarder dans les yeux quand j'essaie de lui parler . C'est comme si elle peut tout se permettre et nous on Ă le droit de ne rien dire sur elle .
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça câest diagnostiquĂ© pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune ĂȘtre plus concentrĂ© moins mĂ©langer les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
13hConfuseOk dans le fond jâai 16 ans pis jâai jamais eu de crush jâai aucune idĂ©e ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sĂ»re donc jâaimerai je me demandais câest quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
19hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu prÚs, j'ai eu un gros problÚmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
23hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
coucou @CouscousRusé8 !
J'espÚre que tu va bien malgré cette situation qui me semble légÚrement délicate.
Ce n'est pas toujours Ă©vident de garder une relation toute rose avec ses frĂšres ou sĆurs j'en connais quelque chose moi aussi ;) Mais je crois cependant qu'au fils du temps ça peut et ça risque de s'amĂ©liorer !
Je pense que le mieux serait peut ĂȘtre d'en discuter seule Ă seule avec ta sĆur et peut ĂȘtre mĂȘme si tu te sens Ă l'aise d'en discuter toute la famille ensemble. C'est sur que ne sais pas Ă quoi ça ressemble mais peut ĂȘtre que ça pourrait aider, j'ai dĂ©jĂ initiĂ© ce genre de discussion pour rĂ©gler un conflit et ça Ă plutĂŽt bien marchĂ© !
Ă toi de voir ce avec quoi tu serais le plus Ă l'aise bien sĂ»r. Garde toujours en tĂȘte que ton bien ĂȘtre est trĂšs important !
J'espĂšre avoir pu t'aider un peu avec mon conseil, prend soin de toi et reviens nous voir quand tu veux !!
CouscousRusé8
elle/elle·19 ans
ouin non impossible . elle ne veux rien savoir de moi ni de mes parents . on a essayée de lui parlée et elle ne veux rien savoir . j'ai essayée toutes les stratégies possible et rien de fonctionne :/