amour
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
Oui, ses vrai que la vie a des choses plus tofs que d'autre comme une peine d'amours je sais que sa fais mal mais tu doit rester fort et forte. Abandonne jamais sa sère a rien d'abandonner. Aussi non c juste une peine perdu. alors reste fort/forte et tu va y arriver tu peux pleurer, rire, être en colère, ect mais dit toi que si sa arrive sa veux dire que cette personne étais pas la bonne pour toi et c'étais pas la bonne. même si tu tombe c pas grave tu te relêve et tout va bien. Alors reste fort/forte et tu va pouvoir continuer ton chemain vers lavenir. Je te souhaite bonne chance a tous si ta besoin de parler je suis la!!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @TempêteAdorable11 ! OMG! J'a-do-re ton message! Il est tellement inspirant:) J'suis sure qu'il va apporter de l'espoir à plusieurs ❤️
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @TempêteAdorable11 !
Je voulais juste te glisser un mot à propos de ton message que je trouve extraordinaire!!
C'est super cool et encourageant de se rappeler que tout le monde peux accomplir ce qu'ils veulent et que même quand une étape est difficile, il y en aura une autre de pleine joie :))
Merci à toi xx
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
merci!! sa me fais plésire
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
sa me fasi extremement plésire