Les préliminaires sont importants?

avatar

GuacomoleÉlégant9

il/lui·19 ans

1a

Je vais faire court. J’ai tenté ma première fois avec ma blonde et voilà ce n’était pas assez dur si vous voyez ce que je veux dire… elle n’a pas voulu me toucher pour aider et en plus elle portait des vêtements. Est-ce le stress de la première fois ou les préliminaires sont importants? Comment aborder ce sujet sur les préliminaires avec elle? Sachant qu’on se voit pas tout le temps car elle habite à 200km

Réponses

  • avatar

    WasabiCompréhensif10

    iel

    1a

    J'aimerais vraiment vous aider, mais je ne suis pas la plus expérimenté avec de telles difficultés. Si c'était moi, je parlerais de votre suggestion à ma partenaire et je verrais ce qu'elle en pense.

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    salut @GuacomoleÉlégant9! J'espère que tu te portes bien et très bonnes questions.

    C'est possible que ca ait été le stress de la première fois et justement les préliminaires ca peut aider avec ca dans beaucoup de couples. Tu pourrais essayer d'aborder le sujet avec ta blonde en expliquant que justement ca aide a rendre plus à l'aise mais il faut aussi que tu sois à l'écoute de ce qu'elle préfère et ne préfère pas faire. Les deux vous pourriez en bénéficier mais c'est important de communiquer sur le sujet.

    Tu l'as connait le mieux donc vas y de la manière dont tu penses quelle sera le plus à l'écoute de et ne t'inquiète pas ce sont des choses qui se disent. Bonne chance à toi et n'hésite pas à revenir sur le forum si tu as plus de questions :).

  • avatar

    HockeyActif15

    il/lui·16 ans

    1a

    ce doit etre dur de faire lamour avec des vetement..

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    12h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    17h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    22h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?