Une opération qui change tout…
QuesadillasIntéressante2
elle/elle
Á qui de droit,
J’ai présentement 16 ans et j’attends impatiemment un opération où 1/5 du monde meurs sur la table d’opération seulement.
Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révèlerais mon identité.
Si je survis, ma vie sera changé car je ne serai plus l’enfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).
C’est génial, mais, j’ai l’impression que ma vie est en pause. Je ne peux pas m’inscrire au CEJEP, ni m’acheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.
Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais laisser une dernière lettre au cas où l’opération tourne mal. Est-ce que c’est une bonne idée? Qu’est-ce que je leurs dit?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
10hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
15hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
20hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @QuesadillasIntéressante2 :))
Merci beaucoup pour ton partage. Ça ne doit pas être facile dans ta situation mais sache que tu as tout notre soutien. J’ai eu une amie dans la même position. Elle a décidé d’écrire une lettre comme tu hésites à le faire. Elle y a écrit c’est remerciement, ce qu’elle voudrait faire, ses rêves, etc. Quand elle est sortie de l’hôpital, puisque qu’elle a guéri, on a brûlé la lettre, comme pour clouer ce chapitre. Je me dit que ça pourrait t’inspirer. Je te souhaite du meilleur pour la suite :)
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @QuesadillasIntéressante2
Je pense que c’est une bonne idée, je trouve pas ça étrange. Dedans écrit juste tout ce que tu veux. Je pense que ça pourra sans doute te faire du bien aussi de genre savoir que tu auras dit ces trucs que tu aura écrit, peu importe ce que c’est.
Mais j’espère que ton opération se passera bien 🍀❤️
SushisAudacieuse3
elle/elle
Salut !
C'est dans ces moments comme ceux-ci que je réalise la chance qu'ont as de tous s'avoir dans nos vies. Je te connais pas mais tu as l'air d'être une fille forte. Très forte !
Honnêtemet, à ta place j'aurais fait une lettre. Mais il ne faut pas que cela te mette automatiquement dans la tête que tu mourreras là-bas. C'est faux tu peux survivre ! Et comme l'as dis @CannelleAmusé16 je trouve l'idée de la brûler excellente.
Tu es capable, ok ? N'hésite pas à nous donner des nouvelles après !