un duo dans un trio...

ChatOriginal11

elle/elle

1a

J'ai deux autres amies, on est un trios et sa ne marche pas... il parle en eux et moi je suis appart..j'chuis comme leur bouche trou jcomprend pas pourquoi.. Je le mérite? Mais je le vie avec pas le choix...

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Salut! C’est vraiment plate que tu doive vivre ça. J’ai déjà vécu ça dans mon ancien groupe d’ami et je pense que t’as genre deux choix pour régler ça: soit leur dire genre que t’aime pas ça, ou essayer de te faire d’autres amis. Même si genre tu reste amie avec ton trio ça t’empêche pas d’avoir d’autres amis non? Des amis qui te rejetterais pas genre. J’espère que ça va s’améliorer ❤️

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Salut @ChatOriginal11!

Ouii! J’suis d’accord avec @Chatloyal8!

Pis comme @NuageSincère15 le dit, non, tu ne mérites pas du tout cela.

Pis c’est vraiment juste vraiment poche comme position to be in for sure! C’est tombé que c’est toi qui vis ça, mais ça aurait très bien pu être n’importe qui d’autre. Ce n’est vraiment pas de ta faute et c’est pas quelque chose que tu peux nécessairement contrôler. je get tellement que tu ne comprennes pas pourquoi. Cette situation a pas vraiment de sens et c'est simplement injuste qu'elles ne te fassent pas sentir inclue et bien dans votre relation.

Pis, au final, c'est ironique puisque tout le monde passera par des amitiés comme ça où on a l’impression d’être the outsider. Je pense que ce qui change réellement d'histoire en histoire, c’est la manière dont on réagit à cela... ;) 

Bref, peu importe ce que tu choisis de faire, j'espère réellement que ça t'apporteras un certain réconfort. Tu mérites tellement de te sentir bien!

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

16h
    Plusieurs chose

Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

PétuniaOrganisé5

elle/elle·16 ans

16h
    Confuse

Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

ScorpionEngagé15

elle/elle

22h
    Ambiance de classe ?

Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?