Automutilation
ChatOriginal11
elle/elle
Sa vas faire maintenant je pense 4 ans et je pense plus que je n'arrive pas a arrêter. J'ai essayer d'aller chercher de l'aide vers un psychologue. Mais il n'arrêtait pas de me comparer au autre fille de l'école. Si vous voulez la raison c'est que, depuis que j'ai 7 ans (début a peu près de l'école) je ne me fessais que rabaisser par les autres de mon école. Rendue au secondaire a ma première année je me suis faite intimider ce qui ne ma pas aider beaucoup.. À ce moment, j'avais pas le courage d'aller en parler. Au début je me mordais mais la c'est couper.. j'essaye d'arrête même si la situation de l'école ça vas pas trop. Alors avez vous des astuces pour que j'arrête?
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
16hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
22hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
1jsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Allouu @ChatOriginal11, jcomprends que tu traverses une période très difficile. Ce que tu vis avec la souffrance accumulée depuis longtemps n'ont pas dû être facile, mais c'est possible de trouver des moyens de briser ce cycle :/
Tu peux remplacer cette habitude par une action alternative comme tenir un objet anti-stress, technique de l'élastique, pour genre détourner l'attention du geste. Trouver un thérapeute qui te comprend vraiment est crucial, tu mérites un soutien qui répond à tes besoins sans jugement. Parler à une personne de confiance et prendre soin de toi à travers des activités qui t'apaisent peuvent aussi faire une grande différence.
Chaque petit pas compte et il y a des ressources comme des intervenants tel jeunes qui peuvent t'accompagner tout au long de ce processus. N'hésite pas à revenir s'il y a quoi que ce soit xoxo