un duo dans un trio...

ChatOriginal11

elle/elle

1a

J'ai deux autres amies, on est un trios et sa ne marche pas... il parle en eux et moi je suis appart..j'chuis comme leur bouche trou jcomprend pas pourquoi.. Je le mérite? Mais je le vie avec pas le choix...

Réponses

ChatLoyal8

elle/elle·15 ans

1a

Salut! C’est vraiment plate que tu doive vivre ça. J’ai déjà vécu ça dans mon ancien groupe d’ami et je pense que t’as genre deux choix pour régler ça: soit leur dire genre que t’aime pas ça, ou essayer de te faire d’autres amis. Même si genre tu reste amie avec ton trio ça t’empêche pas d’avoir d’autres amis non? Des amis qui te rejetterais pas genre. J’espère que ça va s’améliorer ❤️

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

B98T386Q21Y3

elle/elle·16 ans

1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

TerreSincère9 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Salut @ChatOriginal11!

Ouii! J’suis d’accord avec @Chatloyal8!

Pis comme @NuageSincère15 le dit, non, tu ne mérites pas du tout cela.

Pis c’est vraiment juste vraiment poche comme position to be in for sure! C’est tombé que c’est toi qui vis ça, mais ça aurait très bien pu être n’importe qui d’autre. Ce n’est vraiment pas de ta faute et c’est pas quelque chose que tu peux nécessairement contrôler. je get tellement que tu ne comprennes pas pourquoi. Cette situation a pas vraiment de sens et c'est simplement injuste qu'elles ne te fassent pas sentir inclue et bien dans votre relation.

Pis, au final, c'est ironique puisque tout le monde passera par des amitiés comme ça où on a l’impression d’être the outsider. Je pense que ce qui change réellement d'histoire en histoire, c’est la manière dont on réagit à cela... ;) 

Bref, peu importe ce que tu choisis de faire, j'espère réellement que ça t'apporteras un certain réconfort. Tu mérites tellement de te sentir bien!

Sincèrement,

Terre <3

Dernières publications

Liste de discussions

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    sex toy

sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    Ces des vrai question

Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

13h
    sexu

comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

PoutineOptimiste5

Préfère ne pas répondre

23h
    la grossesse de ma petite soeur...

Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.

Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.