Il ce passe quoi ?

avatar

LoutreHumble7

elle/elle

1a

Depuis un ans environ, je n`est plus d`appétit du tout. On est aller voir de médecins puisque on pensait que c`était un problème de maladie etc. Ils ont jamais rien trouver et ont en a jamais reparler. Dans ma journée je ne déjeune pas, dine un peu et soupe pas. Je me demande ce qui ce passe? Je n`est jamais vraiment été complexé de mon corp etc. Est ce peut être lié à un traumatisme vécu auparavent? Je suis vaiment mélangé.

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Saluttt @LoutreHumble7, j'espère que tu vas bien.

    Honnêtement, je ne saurais répondre à ta question. Je pense que si les médecins disent que rien n'est grave et que tu n'a pas de complexe corporelle, tu ne devrais pas trop t'en faire. Je ne suis pas médecin, mais si sa te dérange encore tu pourrais en reparlé avec tes parents et revoir un médecin. Je ne pourrais pas te dire si c'est dû à un traumatisme ou pas peut-être que tu as une petite appétit, essaye de varier avec plusieurs petits plats que tu aimes dans la journée cela te donnera peut-être plus d'appétit.

    Courage N'hésite pas à revenir pour d'autres échanges xoxo

  • avatar

    LoutreHumble7

    elle/elle

    1a

    Merci beaucoup

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Plusieurs chose

    Ben dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect

  • avatar

    PétuniaOrganisé5

    elle/elle·16 ans

    18h
    Confuse

    Ok dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?

  • avatar

    ScorpionEngagé15

    elle/elle

    23h
    Ambiance de classe ?

    Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )

    Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.

    Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    1j
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?