Quelqu'un a des trucs?

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

J'aimerais juste avoir des trucs pour arrêter de procrastiner. Je me dis que je vais être full productive et je finis par rien faire ou presque. Aidez moi svp.

Réponses

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    il/lui·17 ans

    1a

    il y en a un que j'aime bien :D jsp si tu expériences cette procrastination durant les études, mais moi j'aime bien me dire que si je révise maintenant, je ne le regretterai pas plus tard, et je ne me dirais pas "roh là là j'ai pas fait ça plus tôt, si j'avais fait ça plus tôt je ne serai pas comme ça"

    bon, on est tous un peu procrastinateur, mais c'est le truc que j'aime utiliser <3

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Allooo @SnowboardChanceuse13, j'espère que tu vas bien !

    Honnêtement, je te comprends ces temps si c'est pas super de trouver la motivation pour quoi que ce soit. Si tu parles de procrastination au niveau des études tu dois te remonter le moral et te dire que c'est bientôt la fin avec des vacances bien mérité. Pour la procrastination en général, je n'ai pas vraiment de truc juste fonce commence 5-10 minutes et tu verras tu voudras continuer, le plus dur est de commencer, mais après c'est plus facile de continuer.

    J'espère que tu retrouvera ta motivation, ne lâche pas Courage !! xoxo

  • avatar

    JaguarÉlégante12 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Salut @SnowboardChanceuse13 !

    Je te comprends full! Moi c pareil, surtout ces temps-ci:(

    As-tu déjà entendu parlé de la technique Pomodoro? Tu te pars un timer, et tu fais des intervalles de 25 minutes d'étude, puis après tu prends une pause de 5min. Tu peux la personnaliser à ton gout, moi j'aime bien faire 4 cycles comme cela et prendre une vraie pause de 30 min après:)

    J'espère que j'ai pu aider un peu!

    JaguarÉlégante12

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    1a

    @JaguarÉlégante12 oui, j'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que ça fonctionnait. Merci bcp je vais essayer ca!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    sex toy

    sa coute combien un sex toys et sa fais mal ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    13h
    Ces des vrai question

    Quesse qui fais quon a du plaisir a se masturber ?a avoir une pénétration? comment on se masturbe?sa veut dire quoi?quel tecnique ?

  • avatar

    BiscuitJuste11

    elle/elle·15 ans

    14h
    sexu

    comment faire l amour avec une fille ? genre doigter lecher jsp je suis pas lesbi mais juste je me demande comment faire pour avoir du plaisirs sexuv

  • avatar

    PoutineOptimiste5

    Préfère ne pas répondre

    1j
    la grossesse de ma petite soeur...

    Ok dans le fond y'a 3 h ma petite soeur qui a que 11 ans (mais qui a deja ses regles) est venu me dire quelle avait du retard de 2 semaine par rapport a ses menstruations et qui m'a dit quelle avait fait sa premiere fois avec un garcons de 13 ans et qu'il ne savais pas proteger car le gars lui avait dit qu'il avait pas encore de sperm donc ils ont fait leurs affaires voila et elle m'as dit quelle pensais quelle etait tombée enceinte donc je suis aller a la pharmacie chercher un test et puis il était positif elle en a fait un autre positif aussi faque elle est enceinte pi elle et son chum m'ont dit qu'ils voulaient le garder mais ont se rappelle que ma soeur a 11 ans! Mais genre elle veux pas que j'en parle a mes parents mais moi je dit que c'est pas une bonne idée quelle garde le bébé parce que elle est en 6em année au primaire faque il lui reste encore jusqu'a l'université en terme d'étude parce que elle veux etre pédiatre pi a me dit fait moi confiance je sais se que je fait mais je la trust vraiment pas.... Mais si vous avez une solution svp me la donner au plus vite.


    Merci vraiment beaucoup si vous me donner des conseil.