Mes peurs
LavandeMature2
elle/elle
Je me demande si je suis la seul a vraiment avoir beaucoup trop de peur. Exemple; les ponts, les tunnels, et j’ai peur des endroit trop petit mais aussi trop grand! Je ne me comprends plus vraiment plus!
Avec mes années derrière le chapeau je réalise que je suis une vrai trouillarde:( Et je n’ai plus confiance en vers les autres pour leur parler de justement, mes peurs.
Oui je sais que sais ridicule et bébé mais je suis comme sa et sa me rend triste. Mes amies on peur de rien les chanceuses elle fond et elle n’arrête jamais des vrais machines. Je les admire autant pour leur courage et leur non gêne que pour leurs capacités à se faire rire d’eux et trouver sa drôle que leur capacité à vivre leur vie pleinement!
Petit message entre amis; ne vous laissez plus jamais abattre par vos peurs sauter par dessus comme des enfants qui s’amuse!
Dernières publications
Liste de discussions
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hPlusieurs choseBen dans le fond je suis dyslexique,dysorthographique,TDA ça c’est diagnostiqué pis je me demandais si vous aviez des trucs genre pour vous concentrer sur une tache moins partir dans la lune être plus concentré moins mélanger les lettres ect
-
PétuniaOrganisé5
elle/elle·16 ans
9hConfuseOk dans le fond j’ai 16 ans pis j’ai jamais eu de crush j’ai aucune idée ce que ça fais pis la je crois en avoir un mais je suis vraiment pas sûre donc j’aimerai je me demandais c’est quoi les signes quand on a des crush ?
-
ScorpionEngagé15
elle/elle
14hAmbiance de classe ?Il y a 2 mois a peu près, j'ai eu un gros problèmes avec mes deux "meilleures" amies et depuis j'ai l'impression que tout le monde me déteste puisqu'elles ont plus d'amies que moi dans la classe. Et ca m'énerve parce que de base j'était hyper sociable et extravertie et la j'ai plus qu'une amie (et elle est encore amie avec ces deux filles )
Il y a des fois je veux pleurer en classe, mais je peux pas. Ca me fait aussi chier parce que je m'assure que tout le monde va bien, mais j'ai l'impression que y'a personne qui vient me demander si moi ca va.
Je sais plus quoi faire, j'ai envie de changer d'école, mais en meme temps non parce que j'adore mon programme.
-
BiscuitJuste11
elle/elle·15 ans
19hsex toysa coute combien un sex toys et sa fais mal ?
Réponses
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
Salut @LavandeMature2! Comment vas tu?
Je te comprends, moi aussi j’ai beeeeeeeeaaaaaauuuuuucoup de peurs. Genre je suis vraiment vraiment peureuse dans la vie… je pense que l’important c’est que même si on a des peurs, de pas s’empêcher de profiter de la vie à cause de ça. Je suis sûre que tes amies aussi ont des peurs, même si elles le disent pas! Si tu te sens à l’aise, peut être que ça te ferais du bien d’en discuter avec elles?
Passe une belle journée/soirée/nuit!